Communiqué

Un Noël Magique en concert à la Salle Desjardins : Des enfants patients méritent des applaudissements!

Carrefour Culturel Estacade

15 décembre 2014

0 Commentaires

Le Carrefour culturel ESTacade tient à remercier tous les enfants qui ont assisté au spectacle Un Noël magique en concert qui présentait leurs personnages préférés de Disney le 13 décembre dernier à la Salle Desjardins.

La maison de production du spectacle avait alors oublié des éléments essentiels pour offrir leur prestation. Ils ont agit rapidement avec diligence pour faire acheminer l’équipement nécessaire à la tenue du spectacle. Ces équipements se trouvaient alors encore à Montréal. Cette maison nous a demandé de remercier les enfants qui ont été compréhensifs pour l’occasion.

Le Carrefour culturel a pris tous les moyens pour compenser le retard occasionné par ce triste oubli. Jeux de société géants, friandises, croustilles, musique de Noël, animation, ambiance mouvementée, une foule d’ajouts ont été mis de l’avant gratuitement afin d’occuper ses enfants envieux de voir leurs personnages favoris. Le monde du spectacle offre bien des surprises et le Carrefour culturel applaudit toutes les familles qui ont fait preuve d’une patience exemplaire.

Notons qu’il ne s’agit pas de la première fois où l’équipe du Carrefour culturel travaille avec cette maison de production qui a toujours offert un service de qualité professionnelle et supérieure. Il s’agit seulement d’un contretemps qui peut arriver dans le monde du spectacle. Tout parent présent à l’événement qui aimerait discuter de la situation avec le Carrefour culturel est invité à entrer en contact avec notre équipe dès mardi le 16 décembre au 819 986- 8511, poste 3129.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *