Communiqué

Un Manoir hanté s’ajoute à la programmation d’Halloween au village.

Carrefour Culturel Estacade

21 octobre 2015

0 Commentaires

Un manoir hanté s’ajoute à la programmation d’Halloween au Village. Le 23 octobre prochain, de 18 h à 21 h, la célèbre P’tite folie du Pont Brady causera la frousse aux adolescents et aux adultes qui auront le cœur assez solide pour affronter le nouveau manoir.

Le centre de services de Buckingham de la Ville de Gatineau situé au 515, rue Charles se transformera en véritable maison hantée avec figurants et décor digne des plus grands films d’épouvante pour l’occasion. Situé à quelques pas du pont Brady, cet ajout viendra causer des cauchemars aux visiteurs.

Ce projet permettra de rendre l’Avenue de Buckingham encore plus vivante pour l’occasion et offrira une activité supplémentaire pour les adolescents et les adultes. La diversification des activités dans le cadre d’Halloween au Village permettra également de faire bénéficier cette P’tite folie du Pont Brady aux gens de 7 à 77 ans.

Cœur fragile, s’abstenir!

Il est primordial d’aviser la population que le parcours est fait pour des adolescents et des adultes qui ont un cœur solide. Maniaque à la tronçonneuse, morts-vivants, effets horribles et insoupçonnés seront du rendez-vous.
Le projet est une initiative du Carrefour culturel ESTacade, de la Ville de Gatineau et du programme entourant la valorisation de l’avenue de Buckingham : La vivre. La découvrir. Nous remercions également Madame France Lefebvre qui se prête au jeu pour coordonner les activités entourant ce manoir.

Aurez-vous le cœur assez solide pour parcourir tout le manoir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *