Communiqué

Communiqué Programmation d’été-2021

Carrefour Culturel Estacade

7 juillet 2021

0 Commentaires

C’est avec plaisir que le Carrefour culturelESTacade lance sa programmation d’été.  Afin de se conformer le plus efficacement possible aux consignes de la santé publique en lien avec la pandémie, le Carrefour a choisi des activités rassembleuses mais pouvant se pratiquer à 2 mètres!

Plusieurs films seront offerts à la population, soient en formule ciné-parc ou en projection d’écran de lune.

CINÉ-PARC

Le parc Gilles-Maisonneuve est à nouveau le site chois pour le ciné-parc.  Les films Lassie, la route de l’aventure, Wonder Woman 1984, et Tom et Jerry seront diffusés les vendredis du 20 août au 3 septembre 2021. Le site étant limité à 60 véhicules, des réservations devront être effectuées sur le site salledesjardins.compour réserver une place.

ÉCRAN DE LUNE

Les projections de films d’écran de lune se déplaceront dans trois parcs différents, de façon à atteindre une plus grande clientèle.Le 21 août, Mon cirque à moi sera diffusé au parc de l’Écorce.  Le 28 août, c’est le parc Lanthier qui nous accueillera avec le film Dora et la cité d’or perdue.Le 10 septembre, nous sommes heureux d’offrir à la population le film récipiendaire de sept trophées Iris lors du dernier Gala Québec Cinéma La déesse des mouches à feuau parc des Servantes.

CONCERT SUR LE PARVIS

L’événement phare de la programmation sera un concert sur le parvis de l’église St-Grégoire-de-Nazianze. Les groupes et artistes suivants : Clay and Friends, Geneviève Racette, et Valences’yproduiront le 29 août de 17h30 à 20h30. Dans une ambiance légère de fin de vacances, les spectateurs se retrouveront dans une vague entraînante, avec le sentiment de plaisir qu’inspire la musique de Clay and friends « qui fait du bien ».Geneviève Racette, artiste émergente de l’année aux Canadian Folk Music Awards nous présentera les plus grands succès de son album No Water, No flowers alors que Valence, avec sa chanson Cristobal, fera bouger les bougalous tout l’été!

Apportez vos chaises de parterre et venez vous installer dans le parc face à l’église.  De la musique et du plaisir pour tous!  Les citoyensspectateursqui le désirent pourrontégalementvisiter l’église durant les entractes.

Toutes ces activités sont gratuites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *