Communiqué

Cinéma Brookfield de retour à la Salle Desjardins!

Carrefour Culturel Estacade

24 janvier 2014

0 Commentaires

Les yeux des petits et des grands resteront rivés sur l’écran de la Salle Desjardins dès ce dimanche grâce au Cinéma Brookfield qui revient en force. Encore une fois, le Carrefour culturel ESTacade présente une programmation qui saura plaire à toute la famille.

Il pleut des hamburgers 2
26 janvier

Depuis la destruction de Swallow Falls par la machine à changer l’eau en nourriture qu’il a inventée, Flint Lockwood travaille pour la compagnie de l’inventeur Chester V, son héros d’enfance, à San Franjose. Ce dernier le convainc de retourner sur l’île pour retrouver la machine et la désactiver, puisque des créatures mutantes hybrides faites d’aliments se sont développées et menacent le monde.

Spécial classique : E.T. L’extra-terrestre
9 février

Cette présentation est une opportunité extraordinaire de faire découvrir un classique du cinéma à vos enfants. Bref rappel de l’histoire : une soucoupe volante atterrit en pleine nuit près de Los Angeles. Quelques extra-terrestres, envoyés sur Terre en mission d’exploration botanique, sortent de l’engin, mais un des leurs se dirige alors vers la ville…

Mission Dindons
23 février

Reggie est différent des autres dindons de son clan. Aucun d’entre eux ne le croit lorsqu’il dit que les fermiers les engraissent pour les manger le temps venu. Au moment de l’Action de grâce, Reggie est choisi par le Président et est gracié. Alors qu’il habite maintenant dans la confortable demeure présidentielle, il est enlevé par un dindon du nom de Jake qui l’oblige à le suivre dans une machine à voyager dans le temps et de se rendre jusqu’à la première Action de grâce américaine pour convaincre les humains de l’époque de ne pas faire des dindes le mets
principal de cette fête.

Les films sont présentés à 14 h au coût de 3 $ par personne. Friandises et pop-corn sont vendus sur place.

Le Carrefour culturel ESTacade est en mesure d’offrir ces activités grâce à ses partenaires : la Commission scolaire au Coeur-des-Vallées, Brookfield, la municipalité de L’Ange-Gardien, 104,7 Outaouais, la Ville de Gatineau ainsi que les Caisses Desjardins de la Basse-Lièvre et du Coeur-des-vallées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *