Communiqué

Buckingham chrysler et Buckingham en fête font la route ensemble!

Carrefour Culturel Estacade

22 juin 2016

0 Commentaires

Le Carrefour culturel ESTacade, promoteur de Buckingham en Fête, est fier d’annoncer un mariage important dans le domaine culturel. Buckingham Chrysler devient un des présentateurs officiels de l’événement Buckingham en Fête et l’entente se renouvelle automatiquement à vie.

Les deux organisations viennent tout juste de signer le protocole d’entente sur la question. Il s’agit d’un investissement minimum d’un quart de million malléable au fil du temps en fonction du montant fixé pour le titre convoité. Évidemment, les concessions automobiles appartenant à Monsieur Kadri auront l’exclusivité partenariale dans le cadre du festival.

Pour Monsieur Michel Kadri, propriétaire de Buckingham Chrysler : « le partenariat était évident. Il est important, à titre d’entreprise d’ici, de soutenir les activités de notre collectivité. La Culture a toujours été prioritaire pour Buckingham Chrysler qui a fréquemment fait appel aux artistes du Québec dans le cadre de ses activités. Buckingham en Fête a fait la preuve pendant toutes ces années qu’il s’agit du plus grand festival du coin, c’est donc à vie que nous offrons notre soutien financier. »

Pour Monsieur Michel Parenteau, membre du conseil d’administration du Carrefour culturel ESTacade, le don de Monsieur Kadri est une marque de confiance : « C’est une heureuse nouvelle que les gens du milieu nous font confiance à ce point. Le Carrefour culturel ESTacade est le pôle des événements culturels du secteur et Monsieur Kadri a été à l’écoute de notre communauté. Au nom du conseil d’administration, je remercie Monsieur Kadri pour ce soutien majeur. »

Pour 2016, une Marche de Zombies et une scène au nom de Buckingham Chrysler

Pour le directeur général et artistique de Buckingham en Fête, Monsieur Hugo Parisien, la somme vient ajouter des couleurs au festival : « Les Zombies et Buckingham Chrysler feront la route ensemble. Évidemment, les véhicules de Monsieur Kadri déambuleront dans le cadre de cette Marche. La scène principale du festival portera également le nom de la Scène Buckingham Chrysler pour l’édition 2016. Inutile de mentionner que la contribution du concessionnaire justifie ces titres. »

Le Carrefour culturel ESTacade demande également à la population de réfléchir adéquatement à leur prochain achat de véhicule : c’est important d’encourager des concessionnaires qui investissent dans la communauté. Buckingham Chrysler devrait figurer au top de la liste des acheteurs.

Rappelons que Buckingham en Fête soulignera sa 25e édition à partir du 20 octobre prochain, au parc Maclaren. Le festival aura maintenant l’Halloween comme thème principale. Une promotion est actuellement en cours jusqu’au 25 juin pour les bracelets spectacles : 25 $ plus les frais de services et les taxes pour assister au couronnement de Stéphanie St-Jean, au spectacle de Kevin Bazinet et à la soirée du samedi dont la programmation sera dévoilée lors du lancement à la fin de l’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *